Atelier – « Re-Co-Naissance »

Le 13 Mar 2021
à 13:30 h
Lieux : Aux 3 ateliers - Lablachère
Prix : 50 €

 » Re-Co-Naissance »

Samedi 13 mars de 13h30 à 17h30

Aux 3 ateliers à Lablachère

 

Reconnaitre est un pas essentiel sur le chemin de la chercheuse et du chercheur d’une paix intérieure.

ReConnaitre ce qui Est, ce que « Je suis », ce qui émerge des profondeurs mises en lumière par les évènements du quotidien.

Reconnaitre permet de mieux nous rencontrer, nous connaitre et mieux accueillir, accepter ce que « je suis », bien au delà de ce que « je voudrais être ». Entre les 2, il y a la confiance au corps qui sait, l’abandon à l’âme qui guide, le lâcher prise de l’égo qui veut contrôler. Il y a aussi l’authenticité, l’accueil de soi, l’autorisation.

Alors lorsque je RECONNAIS ce que je suis pleinement, les différents espaces en moi, les différents niveaux de conscience, mes superficies et mes profondeurs, j’apprends à me CONNAITRE et à NAITRE, réconcilié.e avec mes souffrances, mes traumatismes, mes croyances, mes limites qui deviennent des éclairages magnifiques vers la quiétude.

Ce cercle vertueux de « Re-Co-Naissance » est infini, c’est un processus toujours à l’œuvre qui nous ouvre vers un alignement, une densité intérieure et une présence à la Vie.

Je vous y accompagne par la méditation guidée, la conscience corporelle qui laisse place à la parole du corps qui sait, une exploration des mouvements internes, manifestés ou non, par le mouvement dansé externe, un temps de création et de parole pour déposer votre traversée.
8 personnes maximum voyageront lors de cette invitation
50 € 
Si vous sentez l’appel mais que l’argent est un frein, nous pouvons ensemble trouver une solution :-), contactez moi !
Inscription par mail ou par tel 06 82 61 20 84
Au plaisir d’insuffler du mouvement à nos vies !

Je m'inscris